Le premier article du reste de ma vie :)

Le premier article du reste de ma vie :)

Comme je suis heureuse de vous retrouver ici et maintenant! Je vous souhaite la bienvenue sur le blog d'Invite & Décor :)

Écrire mon premier article de blog, n'a pas été une tâche aisée. Dès le départ on doit adopter le bon ton, et intéresser son premier lectorat sous peine de ne pas le voir revenir… Donc grosse pression pour moi ces derniers jours, et beaucoup (trop!) de questions…

Notamment celle-ci : est-ce que je dois expliquer les raisons d’un blog Invite & Décor ? Pendant longtemps j’ai lu que toutes les entreprises "dans le coup", avaient leur propre blog et qu’avec un blog je vendrai plus… Moui, mais d’une part je ne voyais pas exactement comment, mais surtout pour dire quoi, à qui et comment ?

J’ai laissé filer les mois, les années même (Invite & Décor existe depuis 2012 !) faute de sens à la démarche, et aussi j'avoue, à cause de mon perfectionnisme (plutôt ne rien faire que de faire mal!).

Pourtant, l’envie de dialoguer davantage avec mes clients, de parler de sujets qui me passionnent, d’échanger tout simplement, s’est fait de plus en plus sentir, et une simple page Facebook ne le permet pas vraiment.

C’est le jour où j’ai lu cette phrase sur Selma Païva, un blog fort intéressant pour qui souhaite entreprendre avec sens, que j’ai eu le déclic : «  Internet est une table pour 2. Et que font 2 personnes attablées ? Elles discutent, elles échangent ».

Mais oui voilà ! Une conversation, c’est cela dont j’avais envie avec vous !

Parler décoration, fête, table, Célébrations, mais aussi de cuisine, des enfants, bref de tous les sujets qui m’animent et qui peuvent, je pense, rassembler les personnes qui suivent Invite & Décor.

Alors voilà, si vous vous demandez ce que vous pourrez trouver sur ce blog, eh bien vous y verrez : des idées de décoration de fêtes et de table, des recettes de cuisine, des interviews de personnes passionnantes, mes coups de cœur, des playlists de musique par thématique, plein de petites surprises aussi. Je vous présenterai également les nouveautés de ma boutique et, en filigrane, vous y lirez un peu de moi parfois.

Je ne sais pas encore le ton exact que je donnerai à ce blog, mais je pressens déjà qu'il sera conviviale, chaleureux et surtout direct (comme une vraie conversation vous disais-je ^^).

Tout cela fait beaucoup de choses ??? Eh oui, mais la vie ne se résume pas à quelques décors de table n’est-ce pas ? Et tant de choses m’intéressent, pas vous ?

Alors justement, si nous parlions de vous, pour faire plus amples connaissance :

Quelles sont vos 3 principales passions ?

Répondez maintenant ci-dessous, j’en serais sincèrement très heureuse !

Quant à moi, je vous retrouve très très vite, pour vous parlez d'une fête qui approche ^^